Bas Derks devient Creative Director chez iO à Utrecht

Utrecht, 16 mai 2022 - Bas Derks a rejoint l'agence end-to-end iO à Utrecht en tant que Creative Director. Bas vient de l'agence de design Greenberry et a travaillé auparavant pour True Ideas, Ogilvy et BBDO. Avec Bart te Riele, il renforce désormais la gestion quotidienne de la créativité chez iO sur le campus d'Utrecht.

BasDerks_iO Campus Utrecht.jpg

Avec Bas, actif dans la publicité depuis 15 ans, l'équipe locale d'iO bénéficie d’une grande expertise. Il possède des connaissances techniques et numériques adéquates et a déjà travaillé sur des campagnes pour Google, ARAG, Rabobank, Centraal Beheer, Unilever, Mercedes-Benz, Ford et KPN, entre autres.

Pourquoi Bas Derks a choisi iO : "J'ai développé mes compétences dans le digital, et je les ai perfectionnées dans la publicité. Depuis les applications jusqu'à l'advertising en passant par des sites web et des spots de pub. C'est pourquoi l'offre end-to-end d'iO me correspond parfaitement. En tant que creative director, je veux c'éer de beaux concepts avec mes collègues et contribuer à la signature créative d'iO."

À propos d’iO

iO est une équipe d'experts en pleine expansion, qui fournit des services end-to-end pour la communication et la transformation digitale. Penser grand, travailler localement. De la stratégie à la création et au contenu, en passant par le marketing et la technologie, iO travaille avec ses clients pour renforcer leurs marques, améliorer leurs systèmes numériques et assurer leur croissance à long terme.